mercredi 20 août 2008

Place de Nemours

Place du 1er Novembre

La place Nemours : La poste et le théâtre à gauche

La place Nemours un jour de fête arabe

Marchands de lègumes

La place Nemours et le marché arabe

La place Nemours s'est aussi appelée la place Vallée

Le théâtre et La poste (en construction ?) à droite

La place Nemours et le Crédit Foncier, à droite

La place Nemours, un jour de fête arabe


1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est avec une grande emotion que j'ai vu ces différentes cartes postales, il y a quelque chose dans l'ame de cette ville qui ne laisse pas indifférent,on ne peut que l'aimer, elle est à la fois envoutante et mystérieuse.Camus l'a comparé à Tolede que je ne connais, mais j'ai envie de voir Tolede rien que pour constater si elle provoquerait en moi les memes sentations.Merci pour avoir publié ces photos.
PS:j'ai essayé de télécharger le formulaire d'adhésion en vain